Sortie de Paris
La sortie de Paris est assez simple : on suit le balisage qui est de bonne qualité jusqu'à la Porte de la Vilette, via le canal Saint-Martin, puis c'est le canal Saint-Denis jusqu'à la ville éponyme.
La sortie de Saint-Denis se fait en traversant la Seine et l'Île-Saint-Denis, pour ensuite se diriger vers le port de Gennevilliers. Celui-ci est équipé d'une bande cyclable protégée et on se retrouve rapidement au pont de Bezons.
On peut longer la Seine jusqu'à Chatou et emprunter les quais jusqu'à Conflans-Sainte-Honorine. On peut noter qu'une partie de ces quais sont rendus aux piétons et cycles le dimanche d'avril à octobre.
On peut également suivre l'itinéraire balisé et passer par Maison-Laffite et son chateau.
À parti de Conflans-Sainte-Honorine, on suit quelque peu l'Oise qu'on quitte rapidement pour rentrer dans le Vexin. Attention à Neuville sur Oise à ne pas prendre la route via Beauvais.
Le Vexin
La traversée du Vexin est assez plaisante, sur des routes à faible circulation, passant dans les champs pour rejoindre Bray-et-Lû. On trouve ici une bifurquation, la V33 quittant l'Avenue Verte pour se diriger vers La Roche Guyon et Vernon.
Nous continuons au Nord vers Gisors sur une ancienne voie ferrée.
Départ à
Arrivée à
En mouvement :
Parcours de km
à la vitesse de km/h
Dénivelé postif : m
Dénivelé négatif : m
Dénivelé total : m